Entente Heads or Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HEADS OR TAILS

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails
Cette entente, créée lors de la saison 45, a pour but d'allier entraide, esprit d'équipe, convivialité et compétitivité.
Le forum doit être cet espace de partage entre membres.
Si vous pensez répondre aux objectifs de l'Entente, nous attendons avec impatience votre candidature, et nous vous laissons découvrir les primes que l'Entente met à votre disposition pour vous aider à construire votre équipe ou à la développer

Nous vous demanderons, lors de votre navigation sur le forum, de bien vouloir respecter ces quelques règles, indispensables à la clarté et à la compréhension du forum :

- Éviter les fautes d'orthographes, relisez vous avant de poster, ca ne fait pas de mal.
- Aérez votre texte, sautez des lignes ... Un gros bloc donne moins envie d'être lu.
- Toutes formes d'insulte, de racisme, d'homophobie, de xénophobie et autres sont strictement interdites. Une expulsion sans préavis sera automatique.

Bonne navigation à tous, et à bientôt parmi nous :)

Sondage
Derniers sujets
» Au revoir
Ambassade Culture du foot EmptyMer 3 Avr - 7:58 par Moutinho

» Ligue 1 et autres matchs
Ambassade Culture du foot EmptyDim 24 Fév - 22:24 par Moutinho

» Le premier à 1000
Ambassade Culture du foot EmptyDim 24 Fév - 20:14 par gloop

» candidature
Ambassade Culture du foot EmptyJeu 14 Fév - 11:59 par gloop

» coupe pour l'entente
Ambassade Culture du foot EmptyLun 4 Fév - 22:22 par garatze

» Emprunt
Ambassade Culture du foot EmptySam 12 Jan - 10:16 par garatze

» Règlement
Ambassade Culture du foot EmptyLun 7 Jan - 14:41 par capri1901

» PRESENTATION DU ZERATUL FC
Ambassade Culture du foot EmptyVen 4 Jan - 22:34 par zeratoul10

» Demande d'aide
Ambassade Culture du foot EmptyJeu 3 Jan - 23:15 par Moutinho

» Jeu Saison 52
Ambassade Culture du foot EmptyJeu 3 Jan - 20:51 par zeratoul10

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ambassade Culture du foot

2 participants

Aller en bas

Ambassade Culture du foot Empty Ambassade Culture du foot

Message par Spartiat Mar 29 Mai - 19:04

Bonjour,

Comme j'ai pris la peine de m'inscrire sur votre forum pour corriger quelques propos concernant mon entente, j'en profite pour ouvrir officiellement l'ambassade "Culture du foot" chez les HoT.

Oui, il s'agit d'une entente bizarre !
Bizarre car formé de membres ayant plutôt une moyenne d'âge élevée, ce qui est plutôt rare sur vf. Certains sont tellement vieux qu'ils croient qu'Alzheimer et Parkinson sont les nouveaux joueurs qu'ils ont recrutés...
Bizarre car composée de membres ayant une certaine culture, sur le foot comme sur d'autres sujets, ce qui est plutôt rare sur vf.
Bizarre car dotée d'un forum d'une certaine qualité rédactionnelle, ce qui est plutôt rare sur vf. Il arrive qu'on y lise des mots de trois syllabes sans la moindre faute !
Bizarre car on y parle de Giuseppe Meazza (avant qu'il ne devienne un stade), on y cite Nietzsche sans se planter dans l'orthographe de son nom, on y emploie de mots comme Tautologie, on y fréquente des Trolls poilus et des militaires birmans...

Notre histoire
Elle est récente. Nous avons débuté en saison 46 avec 13 clubs, nous en comptons 33 désormais. Notre exigence de recrutement nous a obligé à refuser de nombreux clubs, car nous n'avons pas l'obsession du nombre, nous ne courrons pas après les gros clubs, nous sommes juste très exigeants sur les qualités humaines et sportives de nos membres. Cela n'empêche pas les "erreurs de casting", comme vous avez peut-être pu le constater...

Notre palmarès
Il est encore bien embryonnaire. Néanmoins, pour la saison 47, nous avons fini à une honorable 70ème place au classement des ententes et huit de nos membres ont remporté leurs championnats respectifs. Nous espérons faire mieux cette saison avec une dizaine de clubs en plus.

Je vous invite donc à vous rendre compte de tout cela par vous-même en ouvrant à votre tour votre ambassade chez nous.http://footballetculture.xooit.fr/f21-Relations-exterieures.htm

Spartiat

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Culture du foot Empty Re: Ambassade Culture du foot

Message par garatze Dim 15 Juil - 20:17

Salut Spartiat,

Je viens de remarquer que je n'avais jamais pris le temps de lire ce message et je m'en excuse. J'ai donc tout bien lu et même 2 fois si tu veux tout savoir , histoire de bien comprendre votre fonctionnement Smile
Et après lecture et relecture, je me suis rendu compte qu'au final, avec ou sans "alzheimer", "Parkinson" ou autres expériences dû à l'âge on avait, nous aussi , les capacités pour s'exprimer distinctement, clairement et un minimum intellectuellement.

On ne parle pas le Nietzsche et ne lisons pas le dictionnaire tous les matins pour apprendre les nouveaux mots de la langue française, mais nous essayons d'échanger comme on le peut.
Je suis sincèrement très heureux de la progression de votre entente et j'espère qu'elle va continuer de croitre. Cependant, je regrette qu'un joueur, qui fait désormais parti de notre entente, vous ait posé des problèmes.

Il nous a rejoint car il est un ami de l'un de nos membres et je lui fais confiance pour se montrer digne de l'intérêt que nous avons porté à sa candidature.
Nous allons essayer de progresser avec lui et je suis sûr que nous n'aurons pas de problèmes. Et comme tu peux le voir nous essayons, nous aussi, de garder un petit nombre de joueurs pour conserver une entente active, sympa et collective.

Voilà, comme je te l'ai dit je te souhaite le meilleur pour la suite et je te dis à bientôt sur notre forum si tu souhaites t'exprimer.

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum