Entente Heads or Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HEADS OR TAILS

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails
Cette entente, créée lors de la saison 45, a pour but d'allier entraide, esprit d'équipe, convivialité et compétitivité.
Le forum doit être cet espace de partage entre membres.
Si vous pensez répondre aux objectifs de l'Entente, nous attendons avec impatience votre candidature, et nous vous laissons découvrir les primes que l'Entente met à votre disposition pour vous aider à construire votre équipe ou à la développer

Nous vous demanderons, lors de votre navigation sur le forum, de bien vouloir respecter ces quelques règles, indispensables à la clarté et à la compréhension du forum :

- Éviter les fautes d'orthographes, relisez vous avant de poster, ca ne fait pas de mal.
- Aérez votre texte, sautez des lignes ... Un gros bloc donne moins envie d'être lu.
- Toutes formes d'insulte, de racisme, d'homophobie, de xénophobie et autres sont strictement interdites. Une expulsion sans préavis sera automatique.

Bonne navigation à tous, et à bientôt parmi nous :)

Sondage
Derniers sujets
» Au revoir
Départs EmptyMer 3 Avr - 7:58 par Moutinho

» Ligue 1 et autres matchs
Départs EmptyDim 24 Fév - 22:24 par Moutinho

» Le premier à 1000
Départs EmptyDim 24 Fév - 20:14 par gloop

» candidature
Départs EmptyJeu 14 Fév - 11:59 par gloop

» coupe pour l'entente
Départs EmptyLun 4 Fév - 22:22 par garatze

» Emprunt
Départs EmptySam 12 Jan - 10:16 par garatze

» Règlement
Départs EmptyLun 7 Jan - 14:41 par capri1901

» PRESENTATION DU ZERATUL FC
Départs EmptyVen 4 Jan - 22:34 par zeratoul10

» Demande d'aide
Départs EmptyJeu 3 Jan - 23:15 par Moutinho

» Jeu Saison 52
Départs EmptyJeu 3 Jan - 20:51 par zeratoul10

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Départs

5 participants

Aller en bas

Départs Empty Départs

Message par weahpsg Mar 27 Nov - 23:10

bravo montana

mais franchement moi c'est la derniere fois que je jou a ce jeu car personne ne jou on et 35 dans l'entente et on et 4 a jouer c'est abusé et ou son passé garazte, toxi ,gloop?? votre entente et morte et vous n'y participé meme plus
moi je préfére etre fran quitte a choqué mais c'est ce que je pense je rembourse mon pret et tchao!!
cet entente et morte
merci pour tout vont conseil que vous m'avez donnée pour ma progression
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Départs

Message par Moutinho Mer 28 Nov - 8:20

Bravo Montana !

Weah, ne t'en vas pas !

Moutinho

Messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Mer 28 Nov - 22:36

ma décision et prise désolé <3
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Jeu 29 Nov - 7:03

Les Garatze et Gloop ont une vie, c'est pour cela que des changements sont prévus en fin de saison.
Moi, j'ai plus le temps d'y participer car justement, je m'occupe déjà de tout ce qui tourne autour de la trésorerie, et bien que tu aies l'air de penser que ce n'est pas grand chose, je peux t'assurer qu'entre les matchs IE (formulaire + ceux qui demandent par MP car peuvent/veulent pas remplir le formulaire), les primes diverses, ça prend du temps, beaucoup de temps.

Le temps qu'il me restait a consacrer a l'entente était destiné a trouver les meilleures solutions possibles pour notre avenir, car ça non plus ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Et puis, si j'avais joue, j'aurai potentiellement privé des plus petits clubs de primes dont ils ont plus besoin que moi.

La réorganisation concerne justement cet aspect de l'entente, qui n'est pas assez active non plus a mon goût. Elle a pour but d'amener des clubs actifs, qui pourront dynamiser tout ça.

Maintenant, si tu souhaites partir, c'est ton choix.
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par montana21 Jeu 29 Nov - 22:34

Etant d'accord avec weah je quitte votre entente , merci pour l accueil et pour vos conseils mais l'entente est bien trop morte

ps : si on n'a pas le temps de s'occuper d'une entente je pense que le mieux est de ne pas en crée , bien sur sa n'engage que moi

a bientot sur les terrain peut etre Clin d\\'oeil
montana21
montana21

Messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Jeu 29 Nov - 22:45

Vous êtes a des niveaux très faibles, vous arrivez et vous ne savez absolument rien de l'organisation d'une entente.

Vous savez ce qui m'attriste le plus ? C'est que depuis un moment, avec canto notamment, on se casse le cul pour apporter des solutions aux problèmes que vous exposez, et dont on a conscience. Et vous, après avoir pris tout ce que vous pouviez chez nous, quittez l'entente au moment ou elle est dans le creux de la vague, alors que la saison qui arrive aurait ou être un tournant décisif. Mais bien sur, si les seuls actifs partent, on s'est cassé le cul pour rien.

Donc merci de foutre en l'air tout le travail que nous avons réalisé et dont vous n'avez aucunement conscience. Merci pour tout et bonne continuation (voir l'ironie)
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par montana21 Ven 30 Nov - 3:30

Soite je comprend ton point de vue , mais je ne pense pas avoir abusé!!juste un pret que j ai remboursé

j ai essayé de faire marché la section bookmaker le seul retour que j ai eu c'est 4 participants et aucune consideration de votre part de plus je vennais tout les jours sur le forum et j ai tout donner pour les match ie

pour ma part je me retire en bon terme malgré ta réponse qui me semble déplacé sur ta fin de post vu que je suis rester le plus respectueux possible malgré certaine promesse que tu avait faite mais bon tampis

je quitte donc l'entente des que possible .
et moi (sans ironie ) je te souhaite bonne continuation
montana21
montana21

Messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Ven 30 Nov - 7:39

Montana tu manques d'éléments considérables pour tenir ce genre de discours. Tu n'as aucune idée du temps qu'on a passé pour trouver une solution.

Tu t'occupes de la section bookmaker, effectivement, et ai-je dis une seule fois que ça n'allait pas ? Non. Après, si tu souhaites qu'on te lance des fleurs tous les jours pour le travail que tu as fait, c'est pas mon genre. Tu as fait du beau travail, mais je suis pas du genre a répéter jour après jour que tu fais du bon boulot.

Vos réactions m'excedent car, je le répète, vos départs foutent en l'air des jours de boulot sur comment réorganiser l'entente. Et ce n'est pas comme si vous nous lâchiez sans savoir, j'ai envoyé au moins 2 messages d'entente pour prévenir de changements censés rendre l'entente plus active. Et malgré cela, alors que je précise dans le dernier message que ces changements doivent être opérés fin de saison 51/ début de saison 52, vous annoncez a 2 jours de la fin de saison que vous partez car l'entente est pas assez active. Pour moi, ça ressemble fortement a du foutage de gueule. L'expression est sûrement un peu forte, mais la je tombe tellement des nues et je suis tellement déçu, que pour le moment je trouve quelle se justifie.

Enfin bref, j'ai des pressions de vous, les joueurs, sauf que moi, tout seul, je peux rien changer. Il faut attendre que Garatze décide enfin d'opérer a ces changements, et crois moi ça fait un petit moment qu'il est cense le faire. Nous lui envoyons beaucoup de MP sans aucune réponse.

Donc quitter l'entente à ce moment-la, si vous ne le faisiez pas en connaissance de cause, j'aurais pu le comprendre. Mais la honnêtement, j'ai vraiment du mal.
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par montana21 Ven 30 Nov - 16:50

franchement c'est pas des fleurs que je veux mais selon ton avant dernier post on a profités de toi faut que tu arrete aussi !!

je suis dans un jeu pour prendre du plaisir , dans l entente actuel je n'en prend plus et certainement pas a cause de toi donc au lieu de quitter l'entente comme des voleurs on attend la fin de saison pour annonce poliment notre départ et toi tu pete une pile en avançant des arguments plus que douteux a mon gout . Les seul arguments réel tu ne l'ai explique qu'à moitié je comprend aussi ta déception mais il faut comprendre notre ennuie !!
Arrete de voir que ton coté je pense qu'on se fait assez chier dans la vie IRL avec des contraintes (boulot ect ...) pour qu'on se mette des contraintes dans un jeu qui est censé nous apporter du plaisir .

pour conclure tu est tres sympa comme mec mais tes franchement tout seul en admis a te faire chier moi je suis au courant de rien (comme tu le dit) je vois de mon point de vue est sa faut le comprendre aussi .
montana21
montana21

Messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Ven 30 Nov - 17:00

je tien a commencer par vous remercier des aide que vous m'avez apporté depuis que je suis chez vous

ensuite je vais revennir point par point de ce que tu vient de dire

Montana tu manques d'éléments considérables pour tenir ce genre de discours. Tu n'as aucune idée du temps qu'on a passé pour trouver une solution.
kel temps? on vous voit jamais sur le forum....si c'est de réflechir juste entre vous c'est peut etre une dictature que vous voulez?? car une democratie aurai etait judicieuse pour connaitre l'avis de tout le monde de ce qui n'allait pas et des solution a apporté


Tu t'occupes de la section bookmaker, effectivement, et ai-je dis une seule fois que ça n'allait pas ? Non. Après, si tu souhaites qu'on te lance des fleurs tous les jours pour le travail que tu as fait, c'est pas mon genre. Tu as fait du beau travail, mais je suis pas du genre a répéter jour après jour que tu fais du bon boulot.

il me semble bien que montana et arrivai et direct il c'est vu proposé la section bookmaker en échange d'un petit plus financier pour le remercier a ma connaissance il a jamais eu ce genre de remerciement une chose promise et une chose du c'est mon principe


Vos réactions m'excedent car, je le répète, vos départs foutent en l'air des jours de boulot sur comment réorganiser l'entente.

des jour de boulot?? waouhou chsui étonné mais rien ne bouge...


Et ce n'est pas comme si vous nous lâchiez sans savoir, j'ai envoyé au moins 2 messages d'entente pour prévenir de changements censés rendre l'entente plus active. Et malgré cela, alors que je précise dans le dernier message que ces changements doivent être opérés fin de saison 51/ début de saison 52, vous annoncez a 2 jours de la fin de saison que vous partez car l'entente est pas assez active.
pas assez c'est un fait que je ne pourrai pas t'enlever on voit ni garatze ni gloop et rarement toi je comprend on a tous une vie irl (j'ai 2 enfant et montana 4...)mais si on a pas le temps de s'occuper d'une entente on fait comme moi on et juste membre car si les boss de l'entente son jamais la comment tu veut dire o autre de venir et que tu travail a ce que le forum soit plus actif vient dessu et il le sera deja plus!!

Pour moi, ça ressemble fortement a du foutage de gueule. L'expression est sûrement un peu forte, mais la je tombe tellement des nues et je suis tellement déçu, que pour le moment je trouve quelle se justifie.

je préfere pas te repondre je pense c'est mieu


Enfin bref, j'ai des pressions de vous, les joueurs, sauf que moi, tout seul, je peux rien changer. Il faut attendre que Garatze décide enfin d'opérer a ces changements, et crois moi ça fait un petit moment qu'il est cense le faire. Nous lui envoyons beaucoup de MP sans aucune réponse.

nous on te fait aucune pression ou tu ne connait pas ce qu'es la pression... nous on attendra pas que garatze ce réveille je comprend que tes seul mais si vous avez fonder cet entente a 3 voit ce que tes 2 pote font...match inter entente??? pas vu cet année...


Donc quitter l'entente à ce moment-la, si vous ne le faisiez pas en connaissance de cause, j'aurais pu le comprendre. Mais la honnêtement, j'ai vraiment du mal.

en connaissance de cause de quoi?? on sait quoi nous?? a par que le forum et mort mise a part mouthino et metalica d'ailleur sa sera les 2 seul de notre entente a qui je leur dirait que si il veule il peuve peut etre nous suivre car on a trouver un super entente tres active sur le forum
explique moi ce qu'on aurai du savoir car c'est moi qui comprend pas la??
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Ven 30 Nov - 18:01

Weah, tu veux tout savoir ? Très bien.

La forum, je l'ai fondé et je le gère chaque jour. Les sujets ne se déplacent pas tout seul, ne se ferment pas d'eux mêmes. L'entente, on n'a fait que la reprendre.

Tu nous vois pas sur le forum ? Pourtant canto était le mec qui postait le plus le mois précédent, et moi tous ceux d'avant.

Pour ce qui est de la réorganisation que nous avions prévu, une autre entente a été mise à disposition pour y envoyer les inactifs, et les mettre en formation. Ainsi l'entente 1 ne serait composée que des membres actifs. Et oui, au passage, une entente c'est 50M a fonder. Et comme tu le vois, aucune somme telle n'a été déboursé des fonds propres a l'entente (qui sont pour moitié ceux de SSS, pour moitié les miens, au passage).

Nous devions opérer a un changement de président, de trésorier, voire de sélectionneur, mais nous devions être sur que Garatze appliquerait les changements que nous avions prévu car lui seul est en mesure de les faire, pour le moment. J'attendais pour en parler a Gloop, qui ne sait pas grand chose et j'en suis désole. Nous envoyons régulièrement des messages a Garatze, depuis au moins 1 voire 2 semaines, mais aucune réponse.

Pour le reste, oui j'ai une vie IRL et beaucoup de boulot ce qui ne m'a jamais empêché de m'occuper du reste. J'ai des connaissances chez de grosses ententes (LR, LKC, BV entre autres) qui m'ont proposé de les rejoindre. J'aurais alors pu joué le titre au classement des ententes, mais comme tu le vois, je suis toujours la. Je me bats car je crois que cette entente a un avenir. Mais avec vos départs, autant vous dire que je songe sérieusement a abandonné et a aller ailleurs, car tout ce qu'on bâti, certains s'appliquent a le démolir. Mais bref.

Quant a montana, chose promie chose due. Je lui dois 5M pour s'être occupé des pronostics cette saison. Les primes se versent en fin de saison, je l'avais déjà précisé mais visiblement cette partie a été occultée. Mais j'ai pas pour habitude de pas tenir mes promesses. Quant au fait que tu me vois rarement, il suffit de voir vos heures de connexion pour comprendre. Le matin avant 5h et le soir après 18-20h.

Tu regardes en bas les utilisateurs connectes au cours des 24 dernières heures, jamais je n'ai été absent de cette liste ... Mais ça tu ne l'as sûrement jamais remarqué.

Bref, faites ce que vous voulez.



Dernière édition par ToXiGRiNTA le Ven 30 Nov - 18:14, édité 1 fois
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Ven 30 Nov - 18:14

franchement j'ai pas envi de me prendre la téte avec toi je ne t'an veut pour rien et je te trouve meme sympas mais restons en la moi je souhaite quitter l'entente je tait dit pourquoi car tu me la demander ensuite les chose son comme sa je t'ais jamais rien promi ou dit envers mon implication envers l'entente que tu souhaite fonder autre chose avec nous t'aurai du m'en parler car sa fait 2semaine qu'on souhaite partir mais on attendais la fin de saison pour vous l'annoncer pour ne pas intervenir sur la saison en cours

je vais rembourser ces prochain jour mon pret de 10 million et je partirai en vous remerciant une nouvel fois de votre aide apporté
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Ven 30 Nov - 18:18

Tu devras attendre 15 jours après ton dernier versement avant de pouvoir partir, a moins que le président ne vous vire lui même, ce qui m'étonnerait beaucoup vu qu'il n'a apparemment même pas le temps de répondre aux MP.

Dernière chose aussi, Moutinho est souvent seul sur la CB le soir, et excepte une fois ou nous étions sur la Chatbox avec canto, jamais je ne vous ai vu ni l'un ni l'autre. Donc me reprocher mon manque d'activité alors qu'en journée je suis seul sur le chat et Moutinho l'est le soir ...
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Ven 30 Nov - 18:28

je vais jamais sur la chat box ni d'ailleur sur msn ou skyppe pas le temps je prefere passer de temps en temps sur le fofo en topic

et ok merci pour l'info j'attendrais 15 jours et si le président peut me viré avant sa serai sympas
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par montana21 Ven 30 Nov - 19:35

en plus des connexion la nuit le matin tot est en fin d'après midi sur le forum il faut entre connecté la journée ?

c'est dommage de finir en reproches , je pense que tout est dit restons calme nous ne sommes pas du tout d'accord car nous n'arrivons pas a nous mettre a la place des uns et des autres .

restons en la sa sera mieux pour nos avenir commun ;=)

montana21
montana21

Messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Ven 30 Nov - 19:59

En l’occurrence montana, les premiers reproches viennent de vous, qui avait affirmé tous les deux que je n'étais pas actif et qu'en quelques sortes, je laissais l'entente à l'abandon. L'un des deux (je sais plus lequel) m'a cité, l'autre m'a inclus dans "le staff".

Je réponds juste que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion, et que vous êtes donc plutôt mal placés pour juger de l'activité que je peux avoir sur le forum. Je ne vous ai jamais rien demandé, une fois de plus.

Je me mets très bien à votre place, comme j'ai dit je suis pas loin de partir également si rien n'est fait. Ce que je vous reproche c'est de partir alors que nous avons fixé ces changements dès le début de la saison 51 (qui se finit aujourd'hui), que j'ai annoncé ces changements et leurs buts il y a quelques temps, et que malgré tout, vous implorez comme "excuse" pour partir l'inactivité de l'entente alors que c'est censé changer très bientôt. En gros, vous partez malgré un futur et non hypothétique regain d'activité, en justifiant votre départ par la non-activité. Donc pour moi, c'est fuir en se cachant.
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par montana21 Ven 30 Nov - 20:29

perso je ne dit pas que tu ne vient pas sur le forum je m'explique

l'entente c'est un fait est morte je pense que tes changement ne changerons pas grand chose mais admettons

regarde je met en place un jeu est toi comme la plus part ne participer meme pas ta beau etre sur le forum tu ne prend meme pas le temps de donner tes pronostics alors que moi je prend du temps personnel et vous vous y jouez meme pas!! Ne me dit pas que tu te met a ma place.

alors oui tu est sur le forum mais tu ne participe pas au activité sa c'est un autre faits moi j en prend marre de faire un truc ( au détriment d'autre chose) ou tout les admis s'en tape comme de leur premier couche culotte

je post le mardi pour des match le samedi sa prend tout au plus 10 min et la toi comme les autre ne prenner meme pas 10 min (sa c'est du foutage ) imagine se que je ressent!!
mais bon tu trouvera surment une bonne raison je pense !!

montana21
montana21

Messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Ven 30 Nov - 21:02

Montana, tu te dis super actif sur le forum. Mais au final, tu connais qui ? A part weah j'entends ? Que sais-tu de la vie des membres de l'entente, même des actifs sur le forum ?

J'ai arrête les pronostics car, je me répète mais visiblement tu passes tellement de temps sur le forum que tu n'as même pas le temps de lire mes propos jusqu'au bout, en y participant je privais potentiellement un petit niveau, comme toi ou weah, d'une somme assez conséquente d'argent, somme que si j'avais potentiellement gagné, je ne me serai pas verse en étant trésorier.

Donc s'il te plaît, tes amalgames de merde a mettre tout le monde dans le même sac, arrête. Aurais-tu fait les pronostics s'il n'y avait pas eu les 5M a la clé ? Si tu es honnête, tu connais autant que moi la réponse. La première chose qui t'a attiré a été les diverses primes. Tu participes au projet d'entente sans y participer. Tu y participes en rendant le forum actif, dans la section bookmaker (car ailleurs je compte pas beaucoup de post sauf pour pseudo-demander de l'argent), mais si rien ne t'était donné, je doute fort que tu aies contribué a rendre l'entente active.

As-tu la moindre expérience de gestion d'entente ? Ou de gestion tout court ?
Penses-tu que les solutions s'inventent en se réveillant un jour et en criant "Eurêka" ? Penses-tu que les décisions que nous avons prises t'ont engagé a quoi que ce soit ? Crois-tu que cela est simple de mettre en place un projet commun a un peu plus de 30 personnes ? Et que ce même projet soit approuvé par tout le monde ?
Tu te permets de dire "vos changements n'apporteront rien" alors que finalement, tu es la depuis quoi, 3 mois a tout péter, et que je suis a peu près certain que tu ne vois pas la moitié de ce que ces changements impliquent.

Prends l'exemple de Jonath. C'était une bonne connaissance, il a tenté l'aventure de sa propre entente et m'a finalement rejoint. Il a pris connaissance du projet, et a décidé de s'impliquer. Il a recruté de nombreuses personnes, mais n'a jamais rien demandé en retour. Et pourtant, il n'était pas forcément aussi actif que vous sur le forum. Donc l'activité d'un joueur se résumerait selon toi aux posts qu'il laisse sur le forum ?

Je pense que tu as encore beaucoup a apprendre de la vie d'une entente.

Dernière chose : j'ai moi même géré les pronostics avant ton arrivée, je n'y participer pas forcément non plus et nous étions tout au plus 4 ou 5 a y jouer. Donc je me mets très bien a ta place.
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Ven 30 Nov - 23:53

franchement cale l'affaire on s'en vas et puis c'est tout on es que 2 joueur sur 35 tu tant sortira avec ton nouvo plan de changement hyper technique et théorique qui ta pri des jour de réflexion je pense pas que 2 joueur puisse mettre en péril les 33 autre ou sinon ton plan et grave bancal

juste un petit truc avant de partir sur montana était un fondateur d'un forum ogame avec 2 compte top 200 si tu connait le jeu sa na rien a voir avec virtua et le temps que tu y mes dedans mais je sais que tu tant fou mais c'est juste pour te dire qu'on arrive pas sans connaitre

au fait kel progé?? qui a approuver quoi? moi pas au courant? tu me dit que tu bosse avec canto sur l'entente??? il m'as demander ce matin si je voulais entrée dans son entente qu'il va créee..super tes potes...allez soyons diplomate séparons nous en bon terme car ces gaminerie m’ennuie

et on ta fait aucune reproche au départ avant que tu commence a venir nous titillé on a juste dit on quitte l'entente et fallait pas que tu demande nos raison si tu voulais pas les connaitre nous on respect ton choix et ton travail mais a nous sa nous satisfait pas donc au lieu de te dire c'est de la merde ton entente on te dit avec courtoisie merci pour tout et nous quittons l'entente car elle nous correspond plus

maintenant vire nous au plus vite quand ton président voudra bien donné des signe de vie...moi apres mon remboursement de prêt
oui oui je sais il a une vie irl...moi pas tu sait...mais quand je prend en charge des chose je les fait ou je laisse la main au autre
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par weahpsg Ven 30 Nov - 23:57

autre chose je vient de remboursé 5 million plus les 5 million que tu doit a montana sa fait 10 million le conte et bon je te doit plus rien ok?
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par ToXiGRiNTA Sam 1 Déc - 0:42

En ce qui concerne canto, il avait les mêmes projets que moi, quitter l'entente si rien n'était fait. Il m'a également proposé de le suivre. Les changements vont s'opérer. Weah tu es la depuis 2 saisons, tu ne sais donc pas grand chose, pour ne pas dire rien, de l'entente et de l'activité de Garatze avant, notamment.

Ensuite, j'ai lancé un débat dans le bar, toi ou Montana, a supposer que vous soyez bel et bien 2 personnes différentes, avez pris la peine de donner votre avis ? Non. Je pense que vous ne savez même pas de quoi je parle.

Waouh, je suis impressionné, c'est la réaction attendue ? Tu pars la dessus ? J'ai été Moderateur puis GameMaster de War2Glory si tu connais, et Modérateurs de forum sur 2 autres jeux. Honnêtement, ta prétendue expérience, tu la caches bien surtout au vue de ce que tu arrives a écrire.

Quand dans ton message tu oses dire que tu ne nous as rien reproché, c'est pas tout a fait le sens de ton premier message tu dis "c'est abusé et ou son passé garazte, toxi ,gloop?? votre entente et morte et vous n'y participé meme plus", chose que tu as démenti plus tard mais passons. Tu appelles ça comment ?

Enfin, je reviens sur le plus important :
weahpsg a écrit:franchement cale l'affaire on s'en vas et puis c'est tout on es que 2 joueur sur 35 tu tant sortira avec ton nouvo plan de changement hyper technique et théorique qui ta pri des jour de réflexion je pense pas que 2 joueur puisse mettre en péril les 33 autre ou sinon ton plan et grave bancal
.

Soit tu lis vraiment pas ce que j'écris, soit tu fais pas l'effort de comprendre. A mon avis un peu des deux.
L'entente 1 dans laquelle Montana et toi auriez du faire partie, regroupait les membres actifs. C'est a dire que sur 35, ça réduisait a une dizaine. Tu vous enlèves, ça fait 20% de l'effectif qui part. Une entente a 8 ou a 10, c'est loin d'être la même chose. Ensuite, pour la partie de critique des changements, tu donnes un jugement alors que tu ne sais même pas en quoi ça consiste, suffit de lire avant pour le voir.
Donc renseigne toi avant de balancer des trucs comme ça, ça pourrait te servir. Et si tu relis même bien, mais la c'est peut être trop demande, j'ai dit et insiste sur le fait que le plus long a été comment mettre en place ce que nous avions prévu. Tu n'as qu'à taper "Heads" dans la recherche d'entente tu verras la deuxième entente.

Alors oui, le problème a été comment récupérer une entente sans que personne ne quitte la 1, et sans avoir a débourser 50M. Mais je pense que la je t'ai perdu depuis belle lurette, tu dois déjà plus rien comprendre.

Allez j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, trouvez vous une entente sans projet vous serez sûrs d'y adhérer.
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par gloop Sam 1 Déc - 12:52

Afin de me justifier un peu....
Voici une copie d'un message que j'ai envoyé à Toxi...

Salut,
je viens de lire qq posts sur le forum....
La rubrique "départ" est assez désolante...pour nous, pour toi surtout...
Pour ma part, je suis pleinement conscient du travail que tu fournis...Merci...Je suis également désolé de ne pas pouvoir organiser plus de matchs is.
Le problème est très simple: nous sommes encore une petite entente.
Si je sélectionne les meilleurs joueurs, cela va poser pb pour les championnats. Si je prends les remplaçants, comme je l'ai déjà fait, on ne gagne pas de match.
Il faudrait sélectionner les titulaires pendant la trêve?! ok; mais on fait quoi de la cup???
Si qq'1 a une solution, ça m’intéresse.

Pour ce qui concerne l'activité dans le jeu;
en ce moment, je bosse plus de 10 heures par jours. J'ai 2 enfants a m'occuper en rentrant et la plus part de temps je dois bosser encore 1 a 2 heures le soir.
Je passe sur le site, en coup de vent, c'est vrai, mais plusieurs fois par jour...

En ce moment, je ne peux pas fournir davantage. Si qq'1 est motivé et veux essayer le poste de sélectionneur, je laisse ma place, ca évitera d'entendre (ou de lire...) certains commentaires.



gloop

Messages : 592
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum