Entente Heads or Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HEADS OR TAILS

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails
Cette entente, créée lors de la saison 45, a pour but d'allier entraide, esprit d'équipe, convivialité et compétitivité.
Le forum doit être cet espace de partage entre membres.
Si vous pensez répondre aux objectifs de l'Entente, nous attendons avec impatience votre candidature, et nous vous laissons découvrir les primes que l'Entente met à votre disposition pour vous aider à construire votre équipe ou à la développer

Nous vous demanderons, lors de votre navigation sur le forum, de bien vouloir respecter ces quelques règles, indispensables à la clarté et à la compréhension du forum :

- Éviter les fautes d'orthographes, relisez vous avant de poster, ca ne fait pas de mal.
- Aérez votre texte, sautez des lignes ... Un gros bloc donne moins envie d'être lu.
- Toutes formes d'insulte, de racisme, d'homophobie, de xénophobie et autres sont strictement interdites. Une expulsion sans préavis sera automatique.

Bonne navigation à tous, et à bientôt parmi nous :)

Sondage
Derniers sujets
» Au revoir
Présentation EmptyMer 3 Avr - 7:58 par Moutinho

» Ligue 1 et autres matchs
Présentation EmptyDim 24 Fév - 22:24 par Moutinho

» Le premier à 1000
Présentation EmptyDim 24 Fév - 20:14 par gloop

» candidature
Présentation EmptyJeu 14 Fév - 11:59 par gloop

» coupe pour l'entente
Présentation EmptyLun 4 Fév - 22:22 par garatze

» Emprunt
Présentation EmptySam 12 Jan - 10:16 par garatze

» Règlement
Présentation EmptyLun 7 Jan - 14:41 par capri1901

» PRESENTATION DU ZERATUL FC
Présentation EmptyVen 4 Jan - 22:34 par zeratoul10

» Demande d'aide
Présentation EmptyJeu 3 Jan - 23:15 par Moutinho

» Jeu Saison 52
Présentation EmptyJeu 3 Jan - 20:51 par zeratoul10

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par garatze Dim 26 Fév - 11:52

Salut à tous,

Je pense que tout le monde me connaît déjà, mais seulement en tant que président temporaire de l'entente et ancien trésorier. Mon pseudo est donc garatze, mais mon prénom est Benoît. J'ai 22 ans et je me trouve actuellement en Master 1 de droit des affaires Européennes et internationales.
Pour ma part, je ne suis pas un joueur de foot. J'aime tous les sports, sans exception ou presque ( ... disons que le curling n'est pas passionnant Lol ). Je ne suis pas un footballeur mais un rugbyman, sport que je pratique depuis maintenant 13 ans.
Mais en tant que sportif passionné je regarde un peu tout les sports. Et pour moi mon équipe préférée en matière de football est : Bordeaux.
Par rapport aux propos d'anamused, Anaïs pour les intimes :lol!: , je dois dire que je trouve l'équipe de Paris assez incroyable. Mais je trouve que les résultats ne suivent pas. Les joueurs recrutés sont énormes, mais je pense que de tels investissements sont assez démesurés... si cela paye tant mieux, mais pour le moment, je constate qu'un club à 33 millions d'€ de budget, à savoir Montpellier arrive à faire aussi bien. Une explication ??
On observe ce même phénomène en rugby avec Toulon où tout les joueurs sont achetés à prix d'or et ne sont pourtant que 3ème du Top 14. Pour mon club de coeur, l'aviron bayonnais le problème est le même. On a recruté à tout va parmi les meilleurs joueurs du monde et pourtant on est que 12ème du Top 14 !! L'argent ne ferait-il pas le bonheur ??

Bon enfin je m'égare Smile. Je pense m'être présenté assez largement. Et j'espère que tout le monde fera de même.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.
À très vite !!

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par anamused Lun 27 Fév - 18:11

Je m'en fiche des sommes mises en jeu par les Qataris : ils me vendent du rêve en barre cheers . T'façon c'est pas moi qui paye donc tout va bien :lol!: . Sinon Benoit, puisque je ne connaissais pas ton prénom, t'es d'où ? (oui je sais , moi non plus j'ai pas dit d'où j’étais, mais disons que ça se devines à mon équipe de foot préférée xD)

anamused

Messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par garatze Lun 27 Fév - 21:42

C'est sûr que les Qataris sont en train de construire un empire sur le football français et c'est bien dommage... moi je trouve assez triste qu'ils obtiennent les meilleurs clubs et qu'ils en fassent ce qu'ils souhaitent, quitte à leur faire perdre leurs identités. Ils achètent également tout les droits TV, au détriment de Canal+ .... au final ce seront peut être des emplois en France qui disparaîtront progressivement ??
Mais c'est à double tranchant. En effet, cela peut avoir un tout autre phénomène et faire enfin exploser la ligue 1 pour avoir un niveau se rapprochant progressivement du championnat anglais. C'est une évolution à constater au fur et à mesure... on verra bien Smile et c'est tout ce que je souhaite au football. Mais attention aux dérives là encore...

J'en reviens à ta question. Je suis de Bayonne dans le Sud-Ouest d'où ma passion pour le rugby et principalement pour ce club aux couleurs ciel et blanc Very Happy

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ToXiGRiNTA Lun 27 Fév - 22:39

Allez allez, les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais ...
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum