Entente Heads or Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HEADS OR TAILS

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails
Cette entente, créée lors de la saison 45, a pour but d'allier entraide, esprit d'équipe, convivialité et compétitivité.
Le forum doit être cet espace de partage entre membres.
Si vous pensez répondre aux objectifs de l'Entente, nous attendons avec impatience votre candidature, et nous vous laissons découvrir les primes que l'Entente met à votre disposition pour vous aider à construire votre équipe ou à la développer

Nous vous demanderons, lors de votre navigation sur le forum, de bien vouloir respecter ces quelques règles, indispensables à la clarté et à la compréhension du forum :

- Éviter les fautes d'orthographes, relisez vous avant de poster, ca ne fait pas de mal.
- Aérez votre texte, sautez des lignes ... Un gros bloc donne moins envie d'être lu.
- Toutes formes d'insulte, de racisme, d'homophobie, de xénophobie et autres sont strictement interdites. Une expulsion sans préavis sera automatique.

Bonne navigation à tous, et à bientôt parmi nous :)

Sondage
Derniers sujets
» Au revoir
Principes & Objectifs EmptyMer 3 Avr - 7:58 par Moutinho

» Ligue 1 et autres matchs
Principes & Objectifs EmptyDim 24 Fév - 22:24 par Moutinho

» Le premier à 1000
Principes & Objectifs EmptyDim 24 Fév - 20:14 par gloop

» candidature
Principes & Objectifs EmptyJeu 14 Fév - 11:59 par gloop

» coupe pour l'entente
Principes & Objectifs EmptyLun 4 Fév - 22:22 par garatze

» Emprunt
Principes & Objectifs EmptySam 12 Jan - 10:16 par garatze

» Règlement
Principes & Objectifs EmptyLun 7 Jan - 14:41 par capri1901

» PRESENTATION DU ZERATUL FC
Principes & Objectifs EmptyVen 4 Jan - 22:34 par zeratoul10

» Demande d'aide
Principes & Objectifs EmptyJeu 3 Jan - 23:15 par Moutinho

» Jeu Saison 52
Principes & Objectifs EmptyJeu 3 Jan - 20:51 par zeratoul10

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Principes & Objectifs

2 participants

Aller en bas

Principes & Objectifs Empty Principes & Objectifs

Message par ToXiGRiNTA Ven 18 Nov - 10:25

Bonjour à tous et à toutes !

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails. Comme vous vous en êtes surement déjà rendu compte, le forum est ouvert à tous. Cependant, seuls les HoT auront un accès total à toutes les parties du forum, notamment celles concernant la vie et le développement de l'Entente. Pour les autres, vous pourrez déjà bien vous occuper, les parties jeux étant ouvertes à tous.

Un forum est un lieu de convivialité et de partage, mais bien sur, comme dans chaque communauté, des règles doivent être établies et respectées pour le bien de tous. Je vous demanderai donc de les lire, de les comprendre et de les adopter.

- Veuillez faire un minimum d'effort sur l'orthographe, évitez le langage SMS et autres abréviations nuisant considérablement à la clarté et à la compréhension du forum. Une relecture de votre texte avant de le poster est la bienvenue et permet de corriger la majorité des fautes que vous pourriez avoir commises.
- En ce qui concerne la présentation, n'hésitez pas à sautez des lignes. Ce sera d'autant plus agréable de vous lire.
- Enfin, ce qui est à mon sens le plus important et qui devrait être évident (cela dit, pas pour tout le monde ...), les insultes, discriminations et autres formes de violence verbale sont strictement interdites. En ce qui concerne ce point, je serai intransigeant. Elles aboutiront dans tous les cas à un renvoi du forum et de l'Entente.

Maintenant que le cadre est posé, passons aux choses intéressantes. Commençons par une présentation de l'Entente, et de sa direction.

Au poste de président, garatze.
A la trésorerie, nous retrouvons ToXiGRiNTA.
Enfin, la sélection sera assurée par Gloop.

Passons maintenant aux objectifs de l'Entente, et aux moyens qu'elle met en place pour y parvenir.

Tout d'abord, et ce qui doit primer sur tout, un objectif humain. Par définition, une entente est une entité à l'intérieur de laquelle les membres s'entendent. Cela n'est possible évidemment seulement si chacun y met du sien, c'est ce que nous demandons aux HoT.
Le forum est un lieu de convivialité et de partage. Vous pourrez vous y rejoindre pour discuter, apprendre à mieux vous connaitre ... Dans ce but, le forum propose également une chatbox. Les relations humaines doivent être la priorité, c'est la base de toute bonne entente qui se respecte.



Bien sur, le second objectif est lui sportif. Il est clair, nous voulons faire partie des 30 meilleures ententes de VF. Bien sur, cela n'est possible que sur du long terme. C'est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aider dans ce projet ambitieux.

Pour y parvenir, chaque club membre de l'Entente joue 8 matchs Inter-Ententes (IE) par saison. En cas de victoire, vous gagnerez et rapporterez à l'entente un nombre de points égal au niveau du club vaincu. (Si vous avez bien suivi, une victoire contre un niveau 3 vous rapporte 3 points, et rapporte 3 points à l'entente). Au delà des points, une prime de 500 000€ sera accordée pour chaque victoire. Une prime supplémentaire de 500 000€ est prévue pour les clubs ayant disputé leur 8 matchs IE, avec un ratio de 50% de victoires, soit 4). Un formulaire disponible sur le forum devra être rempli pour toucher vos primes, ceci afin de faciliter le travail du trésorier.

Des matchs Inter-Sélections (IS) viendront s'ajouter à ces matchs IE. Une victoire en match IS rapporte 7 points à l'Entente, ceci quelque soit le niveau du club sélectionneur adverse. Ces matchs doivent prendre le pas sur vos matchs amicaux. Les clubs ayant un ou des joueur(s) sélectionné(s) se verront accordés une prime de 100 000€ par joueur, qu'ils seront libres d'accepter ou non (merci d'indiquer si vous souhaitez la recevoir sous la liste des sélectionnés, dans le topic concerné). La liste des joueurs sélectionnés sera dévoilée au minimum 72h avant le début du match IS, et sera publiée sur le forum et envoyée aux clubs de l'Entente par MP. Dans le cas où un match de championnat important aurait lieu dans le laps de temps que dure le match IS (+7h après la sélection pour le retour de vos joueurs), merci de prévenir le sélectionneur au moins 36h avant le début du match, lui laissant ainsi le temps nécessaire pour réagir.

Une participation de 50 000€ vous sera demandée, par semaine.



L’entente organise également des compétitions chaque saison. Je les présenterai ici succinctement.


La HoT Cup'

La coupe officielle de l'entente, obligatoire. Elle se déroule au début de chaque saison, sous forme de matchs amicaux. Elle rapporte aux vainqueurs la somme de 5M, au finaliste 2M et au troisième 1M. L'insciption à cette coupe est gratuite.

Les classements par points

Vous n'aurez rien à faire, rien à payer. Ces classements auront juste pour but de récompenser les meilleurs membres.

- Le premier classement récompense le club ayant marqué le plus de points sur la saison. Il rapportera une prime calculée simplement : Prime = Nombre de Points x 10 000. (Vous aurez déjà compris qu'un club ayant gagné 300 points serait récompensé à hauteur de 300 x 10 000 = 3M).

- Le second et dernier classement récompense le club ayant rapporté le plus de points à l'entente, à hauteur d'1M.


Vous remarquerez à juste titre que ces primes (exceptées les primes IE) seront majoritairement touchées par les clubs de hauts niveaux. Pour aider les plus petits clubs (hors aides financières demandées), des jeux extra-VF (Poker, Jeux flashs, Pronostics L1 ...) sont organisées tout au long de la saison, et récompenseront leur vainqueur.

De plus, le poster le plus actif du mois sera également récompensé.

Je pense en avoir terminé... Cependant si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Désormais, vous n'avez plus qu'à nous rejoindre en déposant votre candidature !

A bientôt parmi nous Smile



Dernière édition par ToXiGRiNTA le Lun 17 Sep - 14:26, édité 6 fois
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Principes & Objectifs Empty Re: Principes & Objectifs

Message par garatze Dim 20 Nov - 18:25

J'ai bien pris le temps de lire tout les projets et mode de fonctionnement. Je trouve tout cela très intéressant !!!
Arriver à concilier bonne humeur, convivialité et des systèmes permettant de gagner de l'argent en s'amusant est un véritable enjeu que nous pouvons mettre en pratique !!

J'espère que tout le monde va être emballé comme moi par ces idées que tu as mises en place. De toute façon les équipes encore présentes ( et actives ) dans l'entente nous ont rejoins autour de ces valeurs, donc je ne doute pas de leur investissement dans ce nouveau projet Smile

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum