Entente Heads or Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HEADS OR TAILS

Bienvenue sur le forum de l'Entente Heads or Tails
Cette entente, créée lors de la saison 45, a pour but d'allier entraide, esprit d'équipe, convivialité et compétitivité.
Le forum doit être cet espace de partage entre membres.
Si vous pensez répondre aux objectifs de l'Entente, nous attendons avec impatience votre candidature, et nous vous laissons découvrir les primes que l'Entente met à votre disposition pour vous aider à construire votre équipe ou à la développer

Nous vous demanderons, lors de votre navigation sur le forum, de bien vouloir respecter ces quelques règles, indispensables à la clarté et à la compréhension du forum :

- Éviter les fautes d'orthographes, relisez vous avant de poster, ca ne fait pas de mal.
- Aérez votre texte, sautez des lignes ... Un gros bloc donne moins envie d'être lu.
- Toutes formes d'insulte, de racisme, d'homophobie, de xénophobie et autres sont strictement interdites. Une expulsion sans préavis sera automatique.

Bonne navigation à tous, et à bientôt parmi nous :)

Sondage
Derniers sujets
» Au revoir
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyMer 3 Avr - 7:58 par Moutinho

» Ligue 1 et autres matchs
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyDim 24 Fév - 22:24 par Moutinho

» Le premier à 1000
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyDim 24 Fév - 20:14 par gloop

» candidature
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyJeu 14 Fév - 11:59 par gloop

» coupe pour l'entente
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyLun 4 Fév - 22:22 par garatze

» Emprunt
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptySam 12 Jan - 10:16 par garatze

» Règlement
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyLun 7 Jan - 14:41 par capri1901

» PRESENTATION DU ZERATUL FC
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyVen 4 Jan - 22:34 par zeratoul10

» Demande d'aide
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyJeu 3 Jan - 23:15 par Moutinho

» Jeu Saison 52
Du tutorat pour avancer mieux et plus vite EmptyJeu 3 Jan - 20:51 par zeratoul10

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

5 participants

Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par garatze Jeu 29 Mar - 20:27

Voilà un petit message reçu par une équipe d'une autre entente. Personnellement je ne suis pas pour les rejoindre, tout comme Toxi. Mais je trouve que l'idée est bonne et je pense que nous pourrions tenter de l'appliquer. J'attends de connaitre vos avis sur la question. N'hésitez donc pas à commenter.
Voilà le message :

Vous avez des très bon éléments, c'est cela que nous cherchons (projet à long terme, notre politique prévoit avoir des membres en nombre de 30 et une banque de 1 milliard).

La chose en commun, si vous nous rejoignez, cela peux créer une dynamique et nous pouvons viser le top 20 facilement.

Nous ce que nous pouvons vous apporter :
-Un renouveau,
-un cadre bien carré et sérieux (le forum, l'encadrement, tactique, formation et j'en passe)
-de la performance et une VOLONTE
-de l'activité
-notre politique (voir si dessous).



Notre politique:

La volonté, c'est ce qu'on recherche. Des membres ayant la gagne en eux, rien que ça. Pas d'à peu près dans notre projet, ce sera carré et sérieux côté résultat.

En intégrant 7unch & Learn vous signez un des trois contrats :

- un contrat élite de 40 points IE minimum à gagner par saison

- un contrat poussin de 20 points IE minimum à gagner par saison. Ce dernier est pour les clubs qui forment des jeunes ou ceux qui n'ont pas respecter le contrat Elite. Cependant ces clubs doivent nous faire un plan de développement sur 5 saisons pour nous monter leur volonté de qualité. Sur ce contrat là, c'est très encadrer, il y a un coq qui a poussin, il discute de la politique de développement du club, le coq doit faire un tableau de l'effectif du poussin avec l%u2019évolution des caractéristique des joueurs entrain d'être former. Et un petit bilan financier sur 5 saisons.

-un contrat asticot de 15 points IE minimum à gagner par saison. Ce dernier est pour les clubs des niveaux 2-4. Ils auront un pécheur qui va suivre leur évolution, et il aura des cours hebdomadaire de tactique et de formation de jeune. Le pécheur prête un jeune joueur que l%u2019asticot doit former selon les consignes du pécheur, et il aura 2 autres joueurs entre 50-70NG pour faire les IE. Quand il sera passé niveau 5 et quand il aura acquis toutes les connaissances tactiques et de formation, il passera en poussin.

Pour parler de Performance, nous avons commencé réellement depuis 3 saisons. Avec seulement 10 membres nous sommes arrivés à avoir les meilleurs ratios en termes de point par membre et par matchs soit 45 points par membre et 5.2 par match. C'est pour cela que nous sommes intéressé par tes membres, je me répète l'argent c'est secondaire.

Actuellement chaque membre a un rôle dans l'entente ( adjoint au sélectionneur, modérateur Tactique, modérateur formation, modérateur 7L Défi.....etc)


Chaque membre de ton peut avoir un des rôles et même de nouveaux rôle si vous avez des idées !
J'aimerai savoir ce qui peut vous bloquer pour intégrer 7unch & Learn.

Le nom de l'entente ne peux pas trop bouger car 7un'ch est une marque de vêtement, mais ce n'est pas le but de l'entente de faire la pub ^^. Si c'est le nom qui bloque nous pouvons réfléchir.

Concernant les postes, si tu veux tu peux être vice président, ton tresorier adjoint au trésorier et ton sélectionneur peut être le 2eme adjoint. Les postes de trésorier et sélectionneur sont ouvert à partir de la saison 48.

J'espère vraiment que nous pouvons trouver un commun d'accord car ENSEMBLE NOUS POUVONS ETRE TRÈS PERFORMANT ET JOUER LES PREMIER RÔLE!!!!!!!!!

En somme un très bon challenge!!!!!!

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par anamused Ven 30 Mar - 15:52

LOL je remplis même pas le contrat asticot.
Pour moi c'est non. J'suis ici pour m'amuser et jouer. Ce genre de "contrat" ne m’intéressent pas. Et puis, si c'est pour remplir des "engagements" auprès de l'entente, comme si on était au travail, non merci.

anamused

Messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par garatze Ven 30 Mar - 18:54

J'attends d'autres avis avant de vous exposer le mien. Gloop et Toxi devrait faire de même. On attend vos avis et après on vous exposera les notre. Comme on en a déjà parlé entre nous, je préfère attendre d'avoir vos points de vue pour ne pas vous influencer Smile

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par gloop Ven 30 Mar - 19:27

J'ai deja donné mon avis à Garatze et Toxi.
On est là pour s'amuser avant tout.
Je pense donc que ce projet n'est pas pour nous.
Par contre ok pour le tutorat; mais pas obligatoire. Uniquement pour les équipes qui le souhaitent...
A chaque jeune équipe motivée de choisir son tuteur?

gloop

Messages : 592
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par garatze Ven 30 Mar - 19:41

Bon alors c'est parti je donne mon avis aussi Very Happy
Comme l'a dit Gloop et nous sommes d'accord, ce projet n'est pas pour nous. Courir après des objectifs difficiles à atteindre n'est pas la logique de notre entente. Comme Gloop l'a dit : on est là pour s'amuser.
Et comme Gloop l' a dit ( véritable plagiat ), le projet de tutorat reste intéressant ! L'idée serait que les "petites" équipes ( niveau 1 à 3 ) seraient accompagnées d'un tuteur. Celui-ci serait présent pour aider son équipe a évoluer du mieux possible, par des conseils ( souvent en accord avec les indications du forum ).
Cela permettrait de créer du lien entre les équipes de l'entente de manière à renforcer notre cohésion.

garatze

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par weahpsg Ven 30 Mar - 21:06

moi tout pareil c'est un jeu et si fo ce prendre la tete comme au taf laisse tomber
weahpsg
weahpsg

Messages : 630
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par ToXiGRiNTA Dim 1 Avr - 11:50

Désolé, j'ai oublier de mettre mon avis sur la question.
En même temps, je pense que tout a déja été dit ^^

Je pense qu'il y a de bonnes idées dans leur projet, et on peut s'en inspirer, notamment en ce qui concerne l'idée de tutorat dont on parle ces derniers temps. L'entente n'a pas été créée pour donner des contraintes et obligations de résultats, mais simplement pour créer un terrain ou chacun peut s'épanouir et s'amuser, tout en progressant.

C'est pour ça que je pense que leurs exigences ne nous conviennent pas, mais que certains aspects peuvent être intéressants à mettre en place chez nous.

Je vois que tout le monde est d'accord sur ce sujet, donc c'est tant mieux, car c'est un peu la base de notre entente Clin d\\'oeil
ToXiGRiNTA
ToXiGRiNTA
Admin

Messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Du tutorat pour avancer mieux et plus vite Empty Re: Du tutorat pour avancer mieux et plus vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum